Qui sommes nous ?

 

COMMENT TOUT A COMMENCÉ  

Ingénieur agronome, ancien chercheur, Yves a mené une carrière dans l’informatique, tout en se passionnant sur les effets de l’alimentation sur le corps et la prévention des maladies chroniques.

« Gourmand, je me suis toujours intéressé aux effets de la nutrition sur le corps, d’abord en sport puis, ingénieur agronome, sur la santé en voyant la nourriture industrielle et ses additifs alimentaires, ainsi que l’utilisation des pesticides. Sensibilisé aux scandales sanitaires, c’est surtout quand j’ai été touché de près par des cas de cancer dans ma famille, que j’ai recherché dans la presse médicale des moyens de prévention. »

Il a créé pour lui-même une recette autour de l’huile de lin, riche en oméga 3, qu’il consomme régulièrement. Il observe alors des résultats spectaculaires et inattendus sur sa propre santé : confort digestif, performance au travail, amélioration des constantes médicales… « Christophe Colomb cherchait les Indes et trouva l’Amérique ! »

Yves décide donc de fonder BIOLUNCH en 2017. Et cette fameuse recette s’appelle aujourd’hui Agiline !

Convaincu, passionné, Yves poursuit le développement de nouvelles formules en s’appuyant sur la littérature scientifique, les échanges avec des nutritionnistes, et les retours des consommateurs, et en développant progressivement sa capacité de production.

 

BIOLUNCH AUJOURD’HUI

Aujourd’hui, BIOLUNCH est implanté à RIXHEIM, dans la région de Mulhouse. Vous pouvez commander à emporter ou en livraison sur ce secteur.

Marie a rejoint son père dans l’aventure BIOLUNCH, et projette désormais un développement de l’entreprise dans la région lyonnaise.

 

Vous êtes intéressé pour participer à l’aventure BiolunchEnvoyez-nous votre candidature !

 

 

Une réflexion au sujet de « Qui sommes nous ? »

  1. bourquelot

    Bravo Yves
    I love the taste of your salads, and love the concept and the beauty of salad and bowl
    i am so fond of the last new addition to your list, Alkaline !
    I wish many friends could also access and enjoy and benefit from them
    Grand merci
    Priscille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *