La prise en compte du processus d’assimilation

Prendre le temps de manger

Nos repas sont construits pour inciter à prendre le temps de manger, de mastiquer, de digérer.

Prendre le temps de manger permet de libérer les hormones de digestion qui procurent une sensation de bien-être à la fin du repas. Être en pleine conscience de l’acte de manger est une aide précieuse dans le contrôle de son poids.

La mastication permet d’ensemencer le bol alimentaire par les bactéries salivaires, contribuant ainsi à la digestion.

Les fibres jouent un rôle central dans le développement du microbiote (support des bactéries intestinales sur lequel elle se développent) et dans le transit intestinal.

Favoriser les synergies entre micronutriments

Nos recettes sont construites de façon à favoriser l’interaction physiologique entre les nutriments. Par exemple, oméga-3 et vitamine A sont mieux assimilés en prise simultanée.

Le confort digestif

Le confort digestif est une préoccupation majeure chez Biolunch. Nous savons que les végétaux, surtout crus, ne sont pas toujours digestes, et nous travaillons justement à les travailler pour éviter les désagréments. Plusieurs témoignages indiquent pouvoir à nouveau manger certains légumes qu’ils évitaient, comme le piment doux, le chou rouge cru, les oignons crus, les pois chiche…

Nous vous conseillons de tester en petite quantité dans un premier temps si vous vous méfiez de certains ingrédients. Nous sommes également toujours à l’écoute pour améliorer nos formules. Contact

Limiter les risques d’allergies

Nous excluons les produits tels que : gluten, lactose, œufs, graisses trans, sucre raffiné.

Nous consulter pour toute question particulière

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